Actualité

LAURA MARLING pas marrante

By  |  | 2 768 views

Tout droit sortie d’un pub Anglais où la bière légère comme de l’eau vous fait pêter les barrières sociales plus surement que Xavier Bertrand, cette très jeune pop singueuse vient complêter (c’est le mot) le duo des chanteuses anglaises nouvelles générations que sont Adèle et Kate Nash. Mais c’est sur le terrain folk qu’exerce cette petite virtuose de la grosse caisse que ces 18 ans n’empêche pas d’être impeccable sur scène (cf le concert live suivant) sauf le visage fermé à un point que l’on se demande si elle ne s’est pas rematté le match France-Angleterre avant de venir.

N’empêche que même en clip ça a plutôt de la gueule, une sophistication qui d’ailleurs tranche avec  ses prestations lives , ici avec « cross your fingers » issu du dernier album « alas i cannot swim » , où Texas semble planer sur sa voix . Le titre de l’album provenant du fait que quand on désire des choses situées de l’autre coté de la rivière et que l’on ne sait pas nager c’est pas top….plutôt naze la morale mais bon.

Vous aurez compris qu’il va y avoir du finger-picking dans l’air, des histoires à la Dylan et que ses mauvaises fréquentations que sont Noah & the whale et les Rakes, ses airs à la Joni Mitchell  vont nous emmener tout droit dans la dépression: on est trop sérieux quand on a 17 ans parfois
Enfin un duo avec Noah (pas le tennisman…) :

En réponse à Yazzy :
laura marling

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *