concert intimepop

En Ecoutant GODOT & SWELL / concert INTIMEPOP #3

By  |  | 2 856 views

Non, ce n’est pas la future reprise contemporaine d’un livre de Becket mais plutôt le résumé de la soirée du 26 octobre sur la péniche du Sonic. Au programme du GODOT accompagné des Parasites et les très attendus SWELL. D’entrée jeu les Amerlocks refusent qu’on les filme…la soirée s’annonce sympa…well well well.

GODOT , c’est Jerôme Bodon-Clair, étudiant en musicologie, qui pratique un folk rock très varié. On pense à Radiohead , on pense à Pearl Jam pour la voix, on se retrouve parfois face à des morceaux folk pur ; voila du très varié et dont le superbe « country sunrises » en vidéo dessous. A voir absolument.
A noter un nouvel album « Echo’s bones » sorti en 2008.

GODOT – Country sunrises :
http://www.dailymotion.com/swf/k5XxAn6LD0cbFvP0zi

 

GODOT – Follow me around :
http://www.dailymotion.com/swf/k1DINxA1nmmzFHP0mL

 

Pour SWELL, tout autre ambiance, le trio installe eux même leur instruments au milieu d’une salle attentive. David Freel, l’instigateur du nouvel Album, fédère maintenant un groupe nettement plus Folk que par le passé et c’est dommage…
Légèrement désabusé, il assure avec leurs anciens morceaux mais peine à convaincre. On assiste à une sorte échouage sur la péniche du Sonic!!! Reste la voix et quelques enchainements d’accords bien particuliers qui réchauffent le coeur mais le lo-fi semble loin. Putain il est où le temps de cet album !!!!

 

 

 

Un petit extrait ici du concert du sonic:

Merci au Sonic et à Benoit co-producteur de GODOT. Sinon j’ai perdu le nom du morceau de SWELL en extrait , please refilez le moi en comments !!

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *